Est-ce que Nezuko mort ?

Qui a mordu Nezuko ?

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Après qu’un démon ait presque tué toute sa famille, Nezuko est transformée en démon par Muzan Kibutsuji. Au début, elle est sauvage et attaque même son seul frère restant, Tanjiro.

Comment Nezuko mort ?

Mais pendant cette nuit où Tanjirô reste avec Saburô, Nezuko et les autres sont attaqués par un démon. Sa mère, Shigeru, Hanako et Takeo sont anéanties, et la jeune fille est mortellement blessée en essayant de protéger Rokuta, décédée dans ses bras.

Qui est le mec de Nezuko ?

En la voyant pour la première fois, Zenitsu tombe amoureux de Nezuko au premier regard. Elle considère apparemment Zenitsu comme un « étrange pissenlit » et n’a d’abord pas semblé lui rendre ses sentiments.

Pourquoi Nezuko ne peut pas parler ?

En tant que démon, Nezuko ne parle pas souvent et bégaie beaucoup. Cela peut être dû à son embout buccal en bambou, qui est rarement retiré. Ayant développé une résistance au soleil, elle a lentement commencé à parler davantage, même si son intelligence était encore égale à celle d’un enfant.

Comment Nezuko Est-elle redevenu humaine ?

Nezuko a été infectée par le sang de Muzan et a donc été transformée en démon. Mais, pour une raison inconnue, elle a pu conserver une grande partie de son humanité, ce qui lui a donné la capacité d’être un démon sans manger de sang humain et sans résistance au soleil.

Pourquoi Nezuko résiste au soleil ?

La raison en est que, contrairement aux autres démons, elle peut en fait marcher au soleil sans se brûler. Cela explique aussi pourquoi Muzan est après elle, il veut la dévorer pour gagner la capacité de marcher en plein jour. Muzan a cherché pendant des siècles un démon capable de défier la lumière du soleil.