Qui ment saison 3 ?

Comment se finit Qui ment ?

Dans le dénouement final, alors qu’Addy, Maeve, Janae, Cooper et Nate sont dans le bateau que Fiona vient de couler, elle s’enfuit. Elle sera finalement rattrapée par Bronwyn que Fiona finira par poignarder avant d’être arrêtée.

Qui est le tueur dans le livre qui ment ?

Pour tous les autres, bienvenue, que les choses sérieuses commencent. La fin de Qui ment ? a révélé plusieurs choses : Simon s’était empoisonné en diluant de l’huile d’arachide à laquelle il est allergique dans sa bouteille d’eau.

Qui ment saison 1 spoil ?

Jake, le vrai coupable ? Toutes les retombées du meurtre de Simon se déroulent dans le dernier épisode. Simon avait dit à Jake qu’Addy l’avait trompé. Les deux garçons avaient alors mis en place un plan pour la faire payer, elle et tous les autres.

Qui ment saison 2 Fiona ?

Fiona met le feu au bateau de Janae avec Addy et Maeve piégés à l’intérieur, avant qu’elle ne soit finalement arrêtée. Une fois emprisonnée, Fiona essaie de parler de la vidéo où l’on voit les cinq amis essayer de se débarrasser du corps de Jake à Cole.

Qui est Simon a dit dans la saison 2 de Qui ment ?

On a enfin appris qui est « Simon » à la fin de cette saison 2 de la série. Et ce n’est autre que Fiona, l’étudiante dont Simon a révélé le secret dans le premier épisode de la saison 1.

Qui ment explication de la fin ?

Les choses sont devenues incontrôlables et Simon Kelleher est mort. Dans le dernier épisode, nous apprenons que le jeune homme voulait en fait juste jouer un tour à ses camarades de classe. Il avait lui-même dilué de l’huile d’arachide à laquelle il est allergique dans sa bouteille d’eau.