Les 5 meilleures façons de recuperer son compte naruto x boruto

Les 5 meilleures façons de recuperer son compte naruto x boruto

Cette hypothèse est très intéressante, car on pourrait imaginer que Boruto décide de quitter Konoha dans le cadre de la mission d’infiltration de Kara. En effet, Boruto semble être la personne idéale pour rejoindre cette organisation et s’infiltrer car il aurait les mêmes capacités qu’eux.

Qui est le fils de Boruto ?

Puisque Kawaki est le fils de Borut, il expliquerait la résonance entre leurs sceaux de karma, ainsi que la compatibilité de Kawaki en tant que navire Otsutsuki. Lire aussi : L’attaque des titans occasion.

Boruto est-il plus fort que Naruto ? La réponse est très probablement oui. En termes de force, les deux sont comparables, avec un léger avantage pour Naruto. La différence réside dans l’environnement unique dans lequel Boruto a grandi. Cela lui a permis de devenir un guerrier plus intelligent, plus terre-à-terre et mentalement plus fort que son père.

Quand Boruto sera-t-il terminé ? Diffusé au Japon du 5 avril 2017 au 27 septembre 2017 sur Tokyo TV, il contient 26 épisodes. Boruto Uzumaki !

A découvrir aussi

Comment se finit Boruto ?

Chapitre 54 La gale Boruto Naruto Next Generations se termine lorsque Sasuke réalise à quel point l’état de Naruto est critique. Nous n’avons pas encore découvert les dommages que cela a causés au corps de Naruto. Lire aussi : Comment s’appelle le dernier épisode de Naruto Shippuden ? En tout cas, une chose est claire. Naruto pourrait maintenant perdre certains de ses pouvoirs.

Comment Naruto est-il mort ? Si nous analysons attentivement les dernières versions, nous verrons que Naruto a maintenant perdu le pouvoir de neuf queues. De même, Sasuke est également considéré comme inefficace contre Isshiki. Kurama est également mort après avoir combattu Ishiki. Donc, il est clair que le manga tuera également Naruto.

Naruto meurt-il à la fin de Borut ? Naruto ne meurt pas dans le manga Boruto alors que Boruto et Kawaki font équipe pour sauver le Septième Hokage du conteneur scellé dans lequel Isshiki l’a capturé. Malgré son mauvais état, Naruto récupère et évite à nouveau la mort.

Articles populaires

Qui est Kawaki pour Boruto ?

Kawaki (カ ワ キ, Kawaki) est un garçon racheté et élevé par le chef de Kara, dans le seul but d’être le futur lieu d’Isshiki Ōtsutsuki et de devenir ainsi la clé de leur projet. Sur le même sujet : L’attaque des titans before the fall.

Quand Boruto a-t-il rencontré Kawaki ? L’épisode 191 de Boruto change radicalement la première rencontre de Naruto avec Kawaki du manga. Malheureusement, il fait froid, agressif et pire encore.

Kawaki est-il gentil ? Kawaki est présenté comme une personne agressive et calme avec ceux qui ne l’aiment pas ou s’opposent à lui.

Où est Sasuke dans Boruto ?

Bien qu’il vive dans l’entité de Konoha, Sasuke dépense très peu dans son pays d’origine, en effet, il est constamment en mission pour le compte de Konoha. Lire aussi : L’attaque des titans 9.

Quand Sasuke apparaît-il dans Borut ? Commencer. Sasuke et Boruto (サス㠂± 㠨ボル ト, Sasuke Borutu) est le 54e épisode de l’anime Boruto : Naruto Next Generations.

Pourquoi Sasuke entraîne-t-il Borut ? À l’âge adulte, Sasuke erre dans Konoha lorsqu’il est défié par Boruto. Boruto lui a demandé de le former afin qu’il puisse surpasser son père. Il lui a dit qu’il devait maîtriser le clonage multiple mieux que lui s’il voulait atteindre son objectif.

Comment Sasuke est-il mort à Borut ? Après avoir aspiré les neuf rapaces, Madara a poignardé Sasuke avec sa propre épée et l’a laissé mourir.

Comment isshiki meurt ?

Isshiki s’est sacrifié à travers Jigen pour faire fleurir l’arbre de Dieu. Cependant, Yigen ne pouvait pas faire revivre Isshiki car son corps mourrait dans quelques jours. Sur le même sujet : TUTO : avoir facilement dragon ball xenoverse 2 sur pc gratuit. Au lieu de cela, il a essayé de faire grandir le corps de Jigen en Otsutsuki auquel il pourrait donner Dix queues pour leur croissance.

Comment Hinata est-elle morte ? Hinata ne meurt ni dans le manga ni dans l’anime Boruto et est actuellement en parfaite santé. Cependant, elle mourra plus tard pour protéger ses enfants pendant l’absence de Naruto.

Qui tue ischik ? Cela place Naruta dans une position très dangereuse, car il est connu dans le monde entier comme le septième Hokage et le shinobi le plus fort du monde, ainsi que celui qui a tué Ishiki.